Marché Public

centre neurologique et de réadaptation fonctionnelle

Catégorie : Autres | Date de publication: 31/12/2014

DETAIL

centre neurologique et de réadaptation fonctionnelle | Appel à candidatures - Renouvellement infrastructure existante<br>Renouvellement infrastructure existante N° 529869
AVIS DE MARCHE

Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

Centre neurologique et de réadaptation fonctionnelle
Champ des Alouettes, 30, BE-4557 Fraiture
Contact: Monsieur Gaetano Carullo
Tél: +32 85519102 Fax: +32 85512935 E-mail: gaetano.carullo@cnrf.be
Adresse(s) internet: www.cnrf.be

SECTION II. OBJET DU MARCHE

II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Appel à candidatures – Renouvellement infrastructure existante
II.1.2. Type de marché et lieu d’exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Centre neurologique et de réadaptation fonctionnelle, Champ des Alouettes, 30 à 4557 Fraiture
II.1.5. Description succincte du marché ou de l’achat /des achats:
Renouvellement infrastructure existante
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d’origine ou de provenance et dont il résulte que le soumissionnaire:
– n’a pas fait l’objet d’une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;
– n’est pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d’activités, de réorganisation judiciaire ou dans toute situation analogue résultant d’une procédure de même nature existant dans les législations ou réglementations nationales;
– n’a pas fait l’aveu de sa faillite et n’a pas fait l’objet d’une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ou de toute autre procédure de même nature existant dans les législations et réglementations nationales;
– n’a pas fait l’objet d’une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;
En outre, le pouvoir adjudicateur s’assurera que le soumissionnaire:
– en matière professionnelle, n’a pas commis une faute grave;
– ne s’est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant des renseignements exigibles en application de la sélection qualitative.
* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l’annexe 3 de l’AR du 15 juillet 2011.
* Une déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires du domaine d’activités faisant l’objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d’activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d’affaires sont disponibles.
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III.2.3. Capacité technique:
* Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l’autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l’acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
* Un certificat valable ISO 9001 (version 2008), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité.
* Une liste des noms et qualifications professionnelles appropriées des personnes chargées de l’exécution du marché.
* La preuve de l’inscription du candidat ou soumissionnaire au registre professionnel ou de commerce, conformément aux conditions prévues par la législation du pays où ils sont établis. La preuve est apportée par une attestation ou, à défaut, par une déclaration sous serment.
* Disposer d’une équipe de support d’au moins 10 personnes dédiées.
* Minimum 2 ingénieurs certifiés dans chaque technologie proposée (serveurs, stockage, virtualisation, réseau, Microsoft).
* Organisation de support orientée ITIL.
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SECTION IV. PROCEDURE

IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D’ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère : * Prix
Critère 1: Prix, Poids: 60
Critère 2: Qualité, Poids: 40
IV.3. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d’obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l’accès aux documents: 12/1/2015 – 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 20.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Demande du cahier spécial des charges par mail à l’adresse suivante:
gaetano.carullo@cnrf.be
Ensuite un versement de 20 EUR vous sera demandé, sur le compte:
ING : BE17 3400 3136 8121
BIC: BBRUBEBB
Le cahier spécial des charges sera envoyé par courrier recommandé dès réception du paiement.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 16/1/2015 – 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.5. DATE D’ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 31/12/2014

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