Marché Public

Mon Toit Fleurusien

Catégorie : Marché public procédure ouverte ou restreinte | Date de publication: 23/12/2014

DETAIL

Mon Toit Fleurusien | Entretien et dépannage des Chaudières et chauffes eau . N° 529690
AVIS DE MARCHE

Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

Mon Toit Fleurusien
Rue Brennet, 36, BE-6220 Fleurus
Contact: Monsieur Roland Van Nuffel
Tél: +32 71827160 Fax: +32 71800760 E-mail: roland.vannuffel@montoit.be

SECTION II. OBJET DU MARCHE

II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Entretien et dépannage des Chaudières et chauffes eau
II.1.2. Type de marché et lieu d’exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Plusieurs lieux
II.1.5. Description succincte du marché ou de l’achat /des achats:
Entretien et dépannage des Chaudières et chauffes eau
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l’honneur attestant que le soumissionnaire :
– n’a pas fait l’objet d’une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou le blanchiment de capitaux
– n’est pas en état de faillite ou de liquidation;
– n’a pas fait l’aveu de sa faillite et n’a pas fait l’objet d’une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
– n’a pas fait l’objet d’une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;
– en matière professionnelle, n’a pas commis de faute grave;
– est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale;
– est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts;
– ne s’est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l’annexe 3 de l’AR du 15 juillet 2011.
* La preuve d’une assurance couvrant les risques professionnels.
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l’annexe 3 de l’AR du 15 juillet 2011.
III.2.3. Capacité technique:
La preuve de l’inscription du candidat ou soumissionnaire au registre professionnel ou de commerce, conformément aux conditions prévues par la législation du pays où ils sont établis. La preuve est apportée par une attestation ou, à défaut, par une déclaration sous serment.
La preuve de l’inscription du candidat ou soumissionnaire au registre professionnel ou de commerce, conformément aux conditions prévues par la législation du pays où ils sont établis. La preuve est apportée par une attestation ou, à défaut, par une déclaration sous serment.

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D’ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Entretien, Poids: 60
Critère 2: Dépannage, Poids: 40
IV.3. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d’obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l’accès aux documents: 28/1/2015 – 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier des charges, métrés et formule de soumission
Possibilité de téléchargement du dossier complet à partir de la publication.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 29/1/2015 – 10:00
IV.3.8. Modalités d’ouverture des offres:
Date: 29/1/2015 – 10:00
Lieu: Salle du conseil

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.5. DATE D’ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/12/2014

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