Marché Public

scrl ASSAM

Catégorie : Marché public procédure ouverte ou restreinte | Date de publication: 30/12/2014

DETAIL

scrl ASSAM | RENOVATION ET MISE EN CONFORMITE DES ASCENSEURS. N° 529853
AVIS DE MARCHE

Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

scrl ASSAM
Place de Brouckère, 12, BE-1000 Bruxelles
Contact: ir. Jean-Louis Pirottin (Directeur-Gérant)
Tél: +32 25122558 Fax: +32 25116454 E-mail: assam@assam-sorelo.be

SECTION II. OBJET DU MARCHE

II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
RENOVATION ET MISE EN CONFORMITE DES ASCENSEURS
II.1.2. Type de marché et lieu d’exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d’exécution: Parc du Peterbos 17-17a-18-18a à 1070 Anderlecht
II.1.5. Description succincte du marché ou de l’achat /des achats:
Copie Rénovation et mise en conformité de 8 ascenseurs sis dans les immeubles Parc du Peterbos 17-17a-18-18a à 1070 Anderlecht
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
huit ascenseurs
Valeur éstimée Hors TVA: 456040 EUR .

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les soumissionnaires doivent remplir les conditions relatives au droit d’accès au marché telles que définies aux articles 61 à 66 de l’arrêté royal du 15 juillet 2011
art. 61, § 1er et § 2, 1°, 2° ou b3° : Les soumissionnaires joignent à leur offre un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné.
art. 62 : Les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 joignent à leur offre une attestation de l’Office national de Sécurité sociale dont il résulte qu’ils sont en règle en matière de paiement de cotisations de sécurité sociale.
Les soumissionnaires employant du personnel relevant d’un autre Etat membre de l’Union européenne et qui n’est pas visé ci-dessus, joignent une attestation délivrée par l’autorité compétente certifiant qu’ils sont en règle avec leurs obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où ils sont établis.
L’attestation porte sur l’avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date de réception des offres.
art. 63 : Les soumissionnaires joignent à leur offre une attestation dont il résulte qu’ils sont en règle par rapport à leurs obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où ils sont établis. L’attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres .
III.2.3. Capacité technique:
La photocopie du certificat d’agréation: sous-catégorie N1, classe 3

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D’ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d’obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Documents payants:Oui.
Prix: 100 EUR.
Conditions et mode de paiement: Le dossier est disponible , après paiement, sur place:
Place de Brocukère, 12 à 1000 Bruxelles, à partir du 5 janvier 2015.
Ouverture tous les jours de travail entre 9h-12h et 14h-16h. Sur demande le dossier peut être envoyer.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 16/02/2015 – 14:00
IV.3.8. Modalités d’ouverture des offres:
Date: 16/02/2015 – 14:30
Lieu: scrl Assam, place de Brouckère 12 à 1000 Bruxelles, 3°étage – Salle de réunion du Conseil d’Administration.

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.3. AUTRES INFORMATIONS
@Ref:00692461/2014022845
1. Tout les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du service technique de la société scrl Assam. Monsieur M. Geraets (02/5122558)
2. Les soumissionnaires sont autorisés à assiter à la visite des lieux facultative qui se déroulera le 23 janvier 2015 à 10h00 et le 6 février 2015 à 10h00, après rendez-vous et inscription sur une liste (tél. 02/512.25.58 à l’attention de Mad. Beaussart)
VI.5. DATE D’ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/12/2014

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