Overheidsopdracht

Intercommunale Vivalia

Categorie : Andere | Publicatiedatum: 24/12/2014

DETAIL

Intercommunale Vivalia | Fourniture et installation d'un échographe pour les besoins de la cardiologie des cliniques du Sud Luxembourg.<br>Fourniture et installation d'un échographe pour les besoins du service de cardiologie des cliniques du Sud Luxembourg à Arlon.<br>1 échocardiographe
AVIS DE MARCHE

Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

Intercommunale Vivalia
Route des Ardoisières, 100, BE-6880 Bertrix
Contact: Monsieur Christian Guillaume
Tél: +32 61620031 E-mail: christian.guillaume@vivalia.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=405764

SECTION II. OBJET DU MARCHE

II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Fourniture et installation d’un échographe pour les besoins de la cardiologie des cliniques du Sud Luxembourg.
II.1.2. Type de marché et lieu d’exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: clinique Saint Joseph, rue des déportés 137 à 6700 Arlon
II.1.5. Description succincte du marché ou de l’achat /des achats:
Fourniture et installation d’un échographe pour les besoins du service de cardiologie des cliniques du Sud Luxembourg à Arlon.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
1 échocardiographe

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer au présent marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans une des situations visées par l’article 61 de l’arrêté royal du 15 juillet 2011. Le pouvoir adjudicateur demandera au(x) seul(s) soumissionnaire(s) pressenti(s) la production de l’ensemble des documents permettant de démontrer qu’il(s) ne tombe(ent) pas sous le coup des causes d’exclusion prévues à l’article 61 de l’arrêté royal du 15 juillet 2011.
III.2.2. Capacité économique et financière:
B.1 : pour justifier sa capacité financière et économique (article 67 de l’arrêté royal du 15 juillet 2011) 1° : déclaration bancaire appropriée. 2° : déclaration concernant le chiffre d’affaires relatif aux produits faisant l’objet de ce marché réalisé au cours des trois derniers exercices. Le soumissionnaire fournira la preuve d’avoir remporté 3 marchés dont le montant est au moins de 50.000? htva.
III.2.3. Capacité technique:
B.2 : pour justifier sa capacité technique (article 68 et 71 de l’arrêté royal du 15 juillet 2011) 1° : liste des principales livraisons effectuées pendant les trois dernières années, leur montant, la date et les destinataires. Le soumissionnaire fournira la preuve d’avoir remporté 4 marchés similaires dont le montant s’élève à 40.000? htva 2° : description de l’équipement technique et des mesures employées pour assurer la qualité des produits. 3° : indication des techniciens, ou des services techniques, intégrés ou non à l’entreprise, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité. Le fournisseur fournira la preuve que son équipe est capable de gérer un contrat de maintenance d’une valeur annuelle de 4.000? 4° : fourniture d’échantillons et descriptions de produits à fournir. 5° : marquage CE )

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D’ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l’invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d’obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l’accès aux documents: 28/01/2015 – 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 50 EUR.
Conditions et mode de paiement: Les soumissionnaires désirant participer à ce marché et demander le CSC doivent verser la somme de 50 ? sur le numéro de compte de Belfius au nom des CSL Code Iban : BE 77 091-0008161-42, Code BIC GK CC BE BB avec la dénomination du marché.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 30/01/2015 – 11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.5. DATE D’ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/12/2014

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