Overheidsopdracht

Intercommunale Vivalia

Categorie : Andere | Publicatiedatum: 24/12/2014

DETAIL

Intercommunale Vivalia | Fourniture et installation de 2 analyseurs de gaz sanguins pour le laboratoire de biologie clinique de l'Hôpital Saint-Joseph.
AVIS DE MARCHE

Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

Intercommunale Vivalia
Route des Ardoisières, 100, BE-6880 Bertrix
Contact: Monsieur Christian Guillaume
Tél: +32 61620031 E-mail: christian.guillaume@vivalia.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=405784

SECTION II. OBJET DU MARCHE

II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Fourniture et installation de 2 analyseurs de gaz sanguins pour le laboratoire de biologie clinique de l’Hôpital Saint-Joseph.
II.1.2. Type de marché et lieu d’exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Cliniques du Sud Luxembourg, Hôpital Saint Joseph, Arlon
II.1.5. Description succincte du marché ou de l’achat /des achats:
Le présent marché public se rapporte à une procédure négociée directe avec publicité pour la fourniture et l’installation deux analyseurs de gaz sanguins pour le laboratoire de biologie clinique des Cliniques du Sud Luxembourg (CSL) ainsi que leur maintenance et la fourniture de trousses de réactifs nécessaires (20.000/an) à leur utilisation durant 5 ans.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Le présent marché public se rapporte à une procédure négociée directe avec publicité pour la fourniture et l’installation deux analyseurs de gaz sanguins pour le laboratoire de biologie clinique des Cliniques du Sud Luxembourg (CSL) ainsi que leur maintenance et la fourniture de trousses de réactifs nécessaires (20.000/an) à leur utilisation durant 5 ans.

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visé à l’article 61 de l’arrêté royal du 15 juillet 2011. L’attention est attirée sur le fait que le pouvoir adjudicateur vérifiera l’exactitude de cette déclaration sur l’honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l’offre est la mieux classée pour chacun des lots. A cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné, par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu’il détermine, de fournir les documents et preuves permettant de vérifier sa situation personnelle et mentionnés à l’article 61 précité, notamment les justificatifs suivants : 1) un extrait du casier judiciaire ou un autre document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d’origine ou de provenance. Ce document peut toutefois être remplacé par un certificat de bonnes conduite, vie et mOeurs du soumissionnaire ou du (ou des) mandataires de la société ; 2) une attestation du Greffe du Tribunal de Commerce certifiant l’absence de faillite ou de toute situation analogue résultant d’une procédure de même nature ; 3) un certificat de l’Administration des Contributions directes reflétant la situation du soumissionnaire au moment du dépôt de son offre compte tenu du dernier exercice fiscal pour lequel un avertissement – extrait de rôle a été établi ; 4) un certificat de l’administration compétente attestant que le soumissionnaire est en règle avec ses obligations relatives au paiement de la t.v.A. 5) Une attestation délivrée par l’autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l’avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis. Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date d’ouverture des offres.
III.2.2. Capacité économique et financière:
B.1 : pour justifier sa capacité financière et économique (article 67 de l’arrêté royal du 15 juillet 2011) – Une déclaration bancaire appropriée (voir modèle). – Une déclaration concernant le chiffre d’affaires global dont le montant minimal est de 500.000 ? HTVA – Une déclaration concernant le chiffre d’affaires relatif aux produits faisant l’objet de ce marché réalisé au cours des trois derniers exercices. Le soumissionnaire fournira la preuve d’avoir remporté au cours des trois dernières années 3 marchés similaires dont le montant annuel s’élève à 30.000 ? HTVA avec mention des montants, date et destinataires.
III.2.3. Capacité technique:
B.2 : pour justifier sa capacité technique (article 68 et 71 de l’arrêté royal du 15 juillet 2011) – La liste des principales livraisons effectuées pendant les trois dernières années, leur montant, la date et les destinataires. Chaque soumissionnaire doit fournir la preuve d’avoir remporté 3 marchés dont le montant annuel s’élève à 40.000? htva – Le document « conditions de sécurité et obligation du fournisseur » complété et signé. Ce document indiquant notamment que les fournitures disposent du marquage CE.

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D’ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l’invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d’obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l’accès aux documents: 27/01/2015 – 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 50 EUR.
Conditions et mode de paiement: Les soumissionnaires désirant participer à ce marché et demander le CSC doivent verser la somme de 50 ? sur le numéro de compte de Belfius au nom des CSL Code Iban : BE 77 091-0008161-42, Code BIC GK CC BE BB avec la dénomination du marché en communication.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 29/01/2015 – 11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.5. DATE D’ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/12/2014

Scroll to Top