Overheidsopdracht

La Maison Virtonaise, S.c.r.l.

Categorie : Overheidsopdracht openbare of niet-openbare procedure | Publicatiedatum: 24/12/2014

DETAIL

La Maison Virtonaise, S.c.r.l. | Construction de 6 logements sociaux - Rue de la Résistance à 6760 VIRTON.
AVIS DE MARCHE

Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

La Maison Virtonaise, s.c.r.l.
Grand’ Rue, 14b, BE-6760 VIRTON
Contact: Monsieur Bastin, Directeur Gérant
Tél: +32 63581915 Fax: +32 63583065 E-mail: bastin.jl@maison-virtonaise.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=303255

SECTION II. OBJET DU MARCHE

II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Construction de 6 logements sociaux – Rue de la Résistance à 6760 VIRTON
II.1.2. Type de marché et lieu d’exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d’exécution: Rue de la Résistance 6760 VIRTON
II.1.5. Description succincte du marché ou de l’achat /des achats:
Construction d’un immeuble de 6 appartements sociaux
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 551052.32 EUR .

SECTION III. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
III Sous peine d’exclusion, il sera joint à l’offre et rédigés en français : a) La photocopie du certificat d’agréation, b) La photocopie du certificat d’enregistrement, c) Le certificat de l’O.N.S.S. revêtu du tampon sec de cette institution, éventuellement accompagné des documents prévus à l’article 90, § 3, 2° de l’arrêté royal du 8 janvier 1996 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics. d) Une déclaration sur l’honneur, établie conformément au modèle repris en annexe 1 de la circulaire du 21 mai 2001 relative à la sélection qualitative des entrepreneurs, des fournisseurs et des prestataires de services (Moniteur belge du 18/07/2001, p 24.532) et attestant que le(s) soussigné(s)ne se trouve(nt) dans aucune des situations visées par les clauses d’exclusion reprises à l’article 43 de l’arrêté royal du 8 janvier 1996. L’attention est attirée sur le fait qu’à quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le(s) soussignés à produire les documents et preuves nécessaires. e) Une attestation bancaire établie sur base du modèle figurant en annexe 3 de l’AR du 15 juillet 2011
III.2.2. Capacité économique et financière:
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l’agréation en classe 4, catégorie D conformément à l’article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l’agréation des entrepreneurs de travaux
classe 4, catégorie D
III.2.3. Capacité technique:
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l’agréation en classe 4, catégorie D conformément à l’article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l’agréation des entrepreneurs de travaux
classe 4, catégorie D

SECTION IV. PROCEDURE

IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D’ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D’ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d’obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l’accès aux documents: 26/01/2015 – 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 113.57 EUR.
Conditions et mode de paiement: Dossier en vente auprès du pouvoir adjudicateur. Il peut être retiré après paiement et prise de rendez-vous préalable au 063/581915 les jours ouvrables du lundi au vendredi, de 9h à 12 h et de 14 à 16 heures. Il peut également être demandé par courrier recommandé accompagné de la preuve du paiement (copie) sur le compte BE53-001-00244-2153, ou par courrier électronique à l’adresse bastin.jl@maison-virtonaise.be en prenant soin d’y joindre la preuve de paiement. Le prix de vente TVA comprise (76,47 ? DOSSIER PAPIER, 12,10 ? pour clé USB support INFORMATIQUE)- frais d’envoi du dossier 25,00? par courrier postal.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 02/02/2015 – 15:00
IV.3.8. Modalités d’ouverture des offres:
Date: 02/02/2015 – 15:00
Lieu: LA MAISON VIRTONAISE Grand’Rue 14 B à 6760 VIRTON
Personnes autorisées à assister à l’ouverture des offres: La séance d’ouverture des offres est publique.

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les délais sont exprimés en jours calendrier. Agréation requise; classe 4 – catégorie D les soumissions seront déposées ou envoyées par recommandé postal sous double enveloppe adressée à Monsieur Claude BAUDOIN, Président de la Maison Virtonaise – Grand’Rue 14 B – 6760 VIRTON. L’enveloppe extérieure portera également la mention “6 appartements MINIERES VIRTON – soumission du 02/02/2015
VI.5. DATE D’ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/12/2014

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